sortie au stade Chaban Delmas

Les enfants du club du F C Javerlhacois sont allés au stade Jacques Chaban Delmas

P1020369_r
Les enfants de l’école de foot F C Javerlhacois étaient au rendez-vous Samedi 9 avril, à 15 heures près du Stade de Javerlhac pour un départ en autobus, direction stade Jacques Chaban Delmas à Bordeaux.

Une vingtaine d’enfants de 5 à 10 ans accompagnés de leurs parents et encadrés par les éducateurs du club de foot Javerlhacois ont fait route vers la capitale girondine par une après-midi très ensoleillée pour assister en soirée au match de ligue 1  Bordeaux contre Arles-Avignon.

Ces tous jeunes supporters sont ainsi bien décidé d’apporter tous leurs soutiens aux girondins de Bordeaux.

Posté par jacques_hesault à 16:46 - Javerlhac et la