évitons les dépenses inutiles

Dans le cadre de l'école de foot, cette opération a pour but d'éviter l'achat d'une deuxième paire de chaussure de foot au cours de la saison, ce qui est a peu prés toujours le cas car vos enfants grandissent trés vite.

principe de l'opération

Lorsque les premières chaussures de vos enfants leurs sont trop petites, au lieu de les jeter, et pour les parents qui le souhaite, données les au club. Ainsi, elles pourront servir à d'autres enfants.

Toutes les paires de chaussures qui auront été prêté par le club devront être entretenues et rendues à la fin de la saison.

Pour connaitre les tailles de chaussures diponibles consulter la rubrique "liste des tailles disponibles"