concours de pétanque

Le football-club joue à la pétanque

concours 2010                      De gauche à droite : Bernard Rassat, Alain Fauchet, Yves Solas, Jean-Paul Vedrenne. photo Jacques hesault

Samedi 7 août, l'association Football-Club Javerlhacois organisait son concours annuel et amical de pétanque. 25 équipes ont participé à cette compétition ouverte à tous.
Classement. La finale du premier concours a été gagnée par l'équipe Bernard Rassat et Alain Fauchet, (Montbron) contre Yves Solas et Jean-Paul Vedrenne (Saint-Martial-de-Valette). La finale du deuxième a été enlevée par Vincent Garcia et François Chevalarias (Bouzan) contre Damien Giraud et Julien Raynaud (Magnac-sur-Touvre). La finale du troisième a été remporté par Christian Dupoux et Fabien Fialex (Club de pétanque de Javerlhac) contre Humphrey Noll et Guillaume Audy (Football-Club Javerlhacois).

laure maynard est devenu membre 14 jours
C'EST LA RENTREE 1 mois