protocole d'après match

18 septembre 2013 - 21:01

Madame, Monsieur,

Le Comité Directeur du District du lundi 16 septembre 2013 a voté à l'unanimité la proposition obligatoire du protocole d’après-match.

POUR LES COMPETITIONS DEPARTEMENTALES SENIORS ET JEUNES - COUPES ET CHAMPIONNATS

- A  LA FIN DE LA RENCONTRE L'EQUIPE QUI RECOIT RESTE AU MILIEU DU TERRAIN AVEC SON ARBITRE ASSISTANT.

- L'EQUIPE QUI SE DEPLACE RENTRE LA PREMIERE AUX VESTIAIRES AVEC SON ARBITRE ASSISTANT, L'ARBITRE OFFICIEL ET LE DELEGUE DU MATCH QUI SE POSITIONNENT DEVANT LES VESTIAIRES.

- UNE FOIS L'EQUIPE VISITEUSE RENTREE DANS SON VESTIAIRE, L'ARBITRE OFFICIEL FERA SIGNE A L’EQUIPE QUI RECOIT DE REGAGNER SON VESTIAIRE.

En vous remerciant de bien vouloir transmettre l’information dans votre club.

Sincères salutations.

Le Président du District de Football Dordogne-Périgord,