Plateau U7

13 juin 2012 - 22:31

Le dernier plateau U7 de la saison se déroulait à Chancelade samedi dernier

Samedi a vu se dérouler le dernier plateau de la saison pour les U7. L’occasion pour le district de réunir toutes les équipes U7 et U9 du département sur le terrain de Chancelade, soit un total de 106 équipes rassemblées. Nos jeunes pousses javerlhacoise avaient également fait le déplacement afin de participer à leur dernier plateau de la saison… Malheureusement la pluie était également présente et n’a pas permis le bon déroulement du plateau. Nos jeunes n’ont pu jouer que deux match sur les 4 initialement prévus. Mais ils sont tout de même repartis avec le plaisir d’avoir joué et d’avoir reçu chacun 1 médaille.
C’est ainsi que se termine la saison pour les U7, encore quelques entraînements et ils pourront goûter à des vacances bien mérités ! Un grand bravo, à tous nos U7 pour leur saison, chacun a beaucoup progressé et nous avons pris beaucoup de plaisir avec eux.
 Nous leur donnons à tous rendez vous en septembre pour leur faire vivre de nouvelles aventures !!!