le fc javerlhacois récompensé

6 février 2012 - 16:54

• Ajouter aux favoris

Les retombées de la Coupe du Monde

Les joueurs et l'encadrement de l'équipe de France, après les événements de la dernière coupe du monde, avaient décidé de ne pas percevoir leurs primes. Si plusieurs joueurs avaient ciblé un club spécifique, la plupart ont laissé ces primes dans le pot commun. De ce fait la Fédération a choisi d'acheter du matériel d'entrainement pour l'offrir aux clubs formateurs.

Vingt clubs de la Dordogne ont donc reçu cette dotation au siège du District à Marsac. Patrick MATTENET a apprécié de pouvoir tourner la page calamiteuse de Knysna en remettant du matériel d'une grande utilité pour les clubs de Dordogne. Une juste récompense pour tout ceux qui font vivre le football dans nos villages.

Patrick DEMARET a tenu à expliquer que les Clubs récompensés par cette dotation ont été choisis sur le ratio licenciés jeunes/licenciés seniors, ainsi que sur l'état d'esprit des équipes et de l'encadrement sur les plateaux organisés par le District.

Les discussions et les échanges entre clubs formateurs ont pu se poursuivre pendant le pot de l'amitié offert par le District.

Les clubs suivants ont été récompensés :

AGONAC – BASSILLAC – STELLA BERGERAC – CHAMPAGNAC DE BELAIR – CORGNAC – EYMET – GINESTET – JAVERLHAC – LA DOUZE – LIMEUIL - MARSAC – MARSANEIX MANOIRE – PAULIN – PAYS BEAUMONTOIS – SAUVEBOEUF – ST GERMAIN CHANTERAC – ST LAURENT DES HOMMES – ST SAUD – VILLEFRANCHE DE LONCHAT.