le FC Javerlhacois récompensé

11 janvier 2012 - 21:31

Notre club va se voir remettre une dotation (un kit d'entrainement)!!!nous avons été choisis sur des critères essentiellement liés a notre action au niveau du football d'animation et à notre présence responsable et active sur les plateaux organisé par le district.

La remise de cette dotation aura lieu le lundi 30 janvier à 18h au siège du district.

ps:un grand merci et bravo à tous les éducateurs du club, ainsi qu'aux piégutains qui oeuvrent au développement de notre entente jeune depuis cette saison!!!