rassemblement féminin

30 novembre 2011 - 18:36

Aujourd'hui au stade de nontron, se tenait un rassemblement féminin concernant des filles de 6 à 15 ans du nord département. Nos 4 représentantes de l'école de foot, Meg, Gwendoline, Angélique et sara étaient présentes. Cet entraînement était dirigé par Josselin Chubilleau, responsable du foot animation du département.

Cette opération sera reconduite avec en plus un parrainage!!! chaque fille pourra inviter une de ses copine a venir découvrir son sport !!!!