Fonctionnement de l'Ecole de Foot

Chaque catégorie de l'école de foot est encadrée par un éducateur et un dirigeant.

Catégorie U7 - U9 :

Cela concerne les enfants nés entre 2009 et 2012.

Les entraînements ont lieu le jeudi après l'école de 17h à 18h30 (possibilité de récupérer les enfants à l'école de Javerlhac).
Les compétitions se déroulent sous forme de plateaux regroupant des équipes d'autres club. Ces plateaux se déroulent les samedi après midi tous les 15 jours hors vacances scolaires.

Catégorie U11 :

Cela concerne les enfants nés en 2007 et 2008.

Les entraînements ont lieu le mardi et jeudi entre 17h et 18h30 (possibilité de récupérer vos enfants à l'école de Javerlhac)
Les compétitions se déroulent le samedi après midi (hors vacances scolaires) sous forme de mini championnat.

Catégorie U13 :

Cela concerne les enfants nés en 2005 et 2006.

Les entraînements ont lieu le mercredi et jeudi entre 17h et 18h30

Pour cette catégorie, nous sommes en entente avec U.S.A Montbron. Les entraînements auront lieu sur le terrain de Montbron le mercredi et sur le terrain de Javerlhac le jeudi.

Catégorie U15 :

Cela concerne les enfants nés en 2003 et 2004.

Les entraînements ont lieu le mercredi entre 17h et 18h30 et le vendredi de 17h30 à 19h00

Pour cette catégorie, nous sommes en entente avec U.S.A Montbron. Les entraînements auront lieu sur le terrain de Montbron.

Catégorie U18 :

Cela concerne les enfants nés entre 2000 et 2002.

Les entraînements ont lieu le mercredi entre 17h et 18h30 et le vendredi (mélangé à l'entraînement séniors) de 19h30 à 21h00

Pour les plateaux et compétitions des catégorie U7 à U11, cela se déroulera en Dordogne. Pour la catégorie U13 à U18, le championnat se déroulera en Charente.

fc javerlhacois vient de remporter le trophée 1000000 visites 3 mois