description

Depuis 2009, le club de football de Javerlhac par l'intermédiaire de son école de foot initie les enfants et leur enseigne le football sur la commune de Javerlhac. Toutes les catégories du football d'animation et de pré-formation ( de U7à U18) sont présentes au sein de l'école de foot.

Pour la saison 2016/2017, notre école de foot met en place un partenariat avec l'U.S.A. Montbron, afin de continuer à faire évoluer et renforcer la qualité de notre formation et continuer à faire rayonner notre école de foot avec notre voisin. Ce partenariat se fera sous la forme d'une entente pour les équipes U15 et U18

Notre école de foot est reconnue pour la qualité de sa formation, de son encadrement et de ses structures par la Fédération Française de Football (FFF). Cette reconnaissance se matérialise sous la forme d'une labellisation. Notre objectif est de sensibiliser et d'initier par une formation adaptée.

Dès l'age de 5 ans, les enfants peuvent débuter et découvrir le football sous forme d'animation et de façon ludique. Ils poursuivront leur apprentissage dans les différentes catégories au sein de notre école de foot et ceux-ci jusqu'à leur majorité.

La philosophie de notre école de foot est axée sur une pédagogie adaptée à l'enfant où le jeu et le plaisir tiennent une place primordiale.

fc javerlhacois vient de remporter le trophée 1000000 visites 3 mois