4ème tour coupe de dordogne

3 octobre 2013 - 17:46

nous recevons!!!!! oui oui nous recevons st aquilin/segonsac!!! un bon test car ils sont dans notre poule

magic4
magic4 4 octobre 2013 13:34

non mais c'est juste pas possible!!!!! dire qu'il est écrit en gros sur le site!!!!!!!mais bravo à tous pour cette belle victoire

jeb
jeb 3 octobre 2013 21:51

Le seule point noir de cette journée, c'est qu'on s'est rendu que personne hormis Stéphane ne connaissait les paroles du pilou pilou... Il va falloir corriger ça !!

jeb
jeb 3 octobre 2013 21:49

Petit résumé du 3ème tour de coupe de Dordogne qui nous a opposé à Corgnac : Nous étions partis avec une équipe diminuée et quelques peu inquiets sur le match qui nous attendait... Pour compléter le tableau, l'arbitre et l'équipe adverse n'ont pas voulu que Léo joue car on n'était pas en mesure de prouver son identité (comme si on était une équipe qui triche...) On s'est alors retrouvé à 12 pour jouer ce match... On a débuté ce match avec l'idée qu'on avait rien à perdre et que tant qu'à avoir fait tout ce chemin, autant jouer ce match à fond... Le début du match a été à l'image de l'avant match, on s'est vite retrouvé mené 2-0, avec un 1er but qui a vu le ballon se loger en pleine lucarne et un 2nd but marqué sur penalty... Sans se laisser abattre, nous avons continué à jouer notre jeu, et nous avons réussi à égaliser juste avant la mi-temps (but de Doulou). Durant la 2nd mi-temps, Loule s'est offert une incursion dans la défense adverse pour aller marquer le 2nd but. Le match et le temps ont continué à s'écouler tandis que Corgnac multipliait les ratés quand ce n'était pas Flo qui repoussait leurs tentative, nous nous montrions dangereux par moment. Alors que l'on se dirigeait vers des prolongations, la délivrance est venue d'Eymeric qui a repris un coup franc (repoussé par le gardien) d'Alexis... Sur l'engagement qui suivait l'arbitre siffla la fin du match! Alors que nous venions avec peu d'espoir, nous repartîmes avec une victoire. (j'espère que quelqu'un me félicitera pour la rime!!) Sinon à noter que le public a été grandiose non pas par son fair play mais par sa capacité à débiter autant d'insultes dans un même match (à notre encontre bien sûr) même le juge de touche y est allé de sa contribution...

JOURNEE DECOUVERTE 19 jours