L’an 1 du foot loisirs

19 février 2013 - 21:01

Vendredi soir c’est déroulé le 1er match du foot loisirs de Javerlhac face à St Estèphe

Il fallait un début à la section foot loisirs, et c’est vendredi qu’il a eu lieu. Certes le terrain de jeu n’était pas fameux (je n’en dirai pas plus par respect et sympathie pour notre adversaire du soir), et le temps froid mais on gardera à l’esprit que pour l’occasion, 16 joueurs avaient fait le déplacement pour participer au match.

La majorité de ces 16 joueurs avaient déjà joué dans le passé pour le FC JAVERLHAC et c’est l’envie de rechausser les crampons, de se retrouver et bien sûr l’envie de rejouer au foot qui les a à nouveau réuni. La soirée fut plaisante et chacun retrouva des sensations lors de cette rencontre, même si les lendemains durent être douloureux pour ceux qui n’avaient pas courus depuis des années. Mais l’essentiel c’est que chacun prit du plaisir et souhaite continuer à participer à la section foot loisirs. Pour rappel, les inscriptions ne sont pas closes bien au contraire, le foot loisir est ouvert toute au long de l’année à tous ceux qui veulent (re)pratiquer le foot.

Ah ! J’allais oublié de parler du résultat du match de vendredi, mais bon pour rappel c’était un match tout à fait amical, sans enjeu et dont le but était de réunir tous les nouveaux joueurs bref… on a perdu…